Horoscope chinois des années heureuses

      Comments Off on Horoscope chinois des années heureuses

Comme le dit le proverbe, chaque chien a son temps. Personne ne peut toujours être très heureux ou toujours malchanceux. Il y a des hauts et des bas dans la vie et il faut saisir les opportunités de l’année du bonheur. Voici la meilleure année de bonheur pour chacun des 12 signes du zodiaque chinois.

Rat

Pour les rats, l’année du dragon signifie bonne chance et une certaine réussite dans laquelle ils excellent le mieux et réussissent l’examen. Au cours de l’année du Buffle, ils peuvent obtenir un grand succès dans leur carrière. En général, le bonheur commence quand ils sont encore adolescents.

Buffle

Dans l’année du rat, tout ira bien avec les Buffles et ils peuvent tomber malades pour être heureux et récupérer sans médicaments. Dans l’année du serpent, Buffle aura beaucoup de chance pour sa prospérité et sa carrière. D’un point de vue numérologique, le bonheur commence plus tard pour les buffles que pour les rats, généralement entre 25 et 26 ans.

Tigre

Les tigres auront beaucoup de chance dans l’année du cochon, où des événements heureux et des opportunités en or peuvent les attendre à ne pas manquer. Dans l’année de Cheval, tout va bien pour eux et ils ont la chance d’une promotion. Rien ne se passera non plus dans l’année du Chien. Il semble que le bonheur des tigres commence après l’âge de 30 ans. Si vous accumulez déjà de la richesse à l’âge de 20 ans, vous devez faire attention à l’anti-climax.

Lapin

Dans l’année du chien, les lapins seront bénis et heureux à tous points de vue. Dans l’année de la chèvre, ils peuvent s’attendre à la promotion, faire un commerce incroyable et atteindre à la fois la renommée et la fortune. Votre bonheur commence généralement entre 28 et 33 ans.

Dragon

Pour les dragons, l’année du rat est synonyme de chance à tous points de vue. Dans l’année de Coq, tout ira bien et ils auront de la chance. Le bonheur tombe tôt sur les dragons, généralement entre 16 et 18 ans. S’ils peuvent maintenir une bonne relation avec eux-mêmes, le bonheur durera jusqu’à la vieillesse.

Serpent

Les serpents auront de la chance et travailleront sans problème l’année du buffle. L’année du singe ira bien. Du point de vue de la numérologie et du Feng Shui, le bonheur arrive à 26 ans et s’améliore encore par la suite.

Cheval

L’année du tigre, les chevals réussiront leur carrière, des trésors rempliront la maison et auront l’opportunité d’être promus. Dans l’année de la chèvre, ils sont bénis par le soleil de bon augure, certains succès peuvent s’attendre à des succès en début d’année et en fin d’année. Généralement, le bonheur les déçoit dès l’âge de 16 ou 17 ans. Il faut regarder dans la bonne direction; Plus ils courent vite, plus ils s’écartent de leur objectif, indépendamment de leur carrière ou de leur amour.

Chèvre

Dans l’année du lapin, la chèvre aura beaucoup de chance, aura une entreprise prospère et une carrière réussie. Dans l’année du cheval, quoi qu’ils fassent, ils se lèveront tous et réussiront. Parce que le bonheur leur vient à 35 ans, ils viendront plus tard dans la vie et ils ont besoin de se consoler et de s’ouvrir au bonheur à venir.

Singe

Les singes prospéreront, auront la chance de développer une carrière et d’accomplir quelque chose au cours de l’année du rat. De plus, ils avanceront de manière significative et verront le bonheur dans l’année du dragon. Le bonheur commence tôt, généralement vers l’âge de 21 ans. Cependant, ils doivent avoir un œil attentif et se concentrer sur leur carrière et leurs amours pour éviter de tomber en panne.

Coq

Dans l’année du buffle, les coqs prospèrent, avec un revenu du travail et des sources abondantes de richesse, prospérant et faisant le double du profit avec la moitié de l’effort. Dans l’année du serpent, ils seront très heureux et réussiront dans tout. Le bonheur commence généralement à 26 ans, ou 3 à 5 ans plus tôt, et parfois même à 30 ans. Le bienfaiteur dans leur vie jouera un rôle crucial dans leur bonheur.

Chien

L’année du lapin apporte beaucoup de chance et de profit aux chiens. Dans l’année de Cheval, ils auront beaucoup de chance avec leur revenu de travail et gagneront beaucoup d’argent. Ils ont tendance à aider les autres à réussir avant d’atteindre le sommet de bonheur qu’ils atteignent après 32 ans.

Cochon

Dans l’année du tigre, ceux qui tombent sous le bouclier du cochon seront chanceux, progressifs et recevront des richesses de diverses sources. Ils auront beaucoup de chance pendant l’année de la chèvre, mais ils devront prendre le risque de faire plus et de moins parler pour que leur réputation s’améliore tout au long de l’année. Comme pour les chiens, le bonheur vient généralement vers l’âge de 32 ou 33 ans. Soyez ouvert d’esprit et essayez de trouver la paix intérieure pour saluer le bonheur.

Lisez aussi:
Horoscope Bélier | Horoscope Taureau | Horoscope Gémeaux | Horoscope Cancer

https://zodiaque-horoscope.fr/