Grossesse non voulue et non souhaitée

      Comments Off on Grossesse non voulue et non souhaitée

Il s’agit d’un cas de grossesse non souhaitée ? Le monde semble alors totalement s’écrouler. Que devez-vous faire et quelles sont vos options ? Poursuivre la grossesse ou l’interrompre ? En cas de grossesse non souhaitée, vous êtes souvent en proie aux questions et aux doutes. Il est parfois difficile d’en parler à quelqu’un. Heureusement, diverses instances et différents professionnels peuvent vous aider pour toutes vos questions sur la grossesse, le fait de la mener à terme mais aussi de l’interrompre. Ce que vous choisissez finalement n’est jamais bien ou mal, c’est la décision qui est la meilleure pour vous à ce moment précis.

Mettre un terme à sa grossesse

Vous choisissez de mettre un terme à votre grossesse et vous avez moins de 16 ans ? Dans ce cas, vous avez besoin de l’autorisation de vos parents ou de votre tuteur. Si ce n’est pas possible ou souhaitable, un assistant social peut vous aider. A partir de 16 ans, vous n’avez plus besoin d’autorisation. La clinique peut répondre à toutes vos questions, par exemple à propos du coût de l’avortement mais aussi des possibilités d’avortement.

L’avortement aux Pays-Bas

L’avortement n’est pas possible dans votre propre pays ? Dans ce cas, envisagez une visite dans une clinique IVG aux Pays-Bas. En effet, l’avortement est possible aux Pays-Bas jusqu’à 22 semaines et il n’est autorisé que par un médecin dans une clinique ou un hôpital en possession d’un permis spécial du Ministre de la Santé publique. La clinique d’avortement Bloemenhove, à proximité d’Amsterdam, dispose de toutes les connaissances et compétences pour interrompre la grossesse correctement. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours téléphoner ou consulter le site Web.

https://www.avortementhollande.fr/